Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2008

Nouveau sac à main ...avec sa pochette assortie...et sa mini poupée!

Ce que j'aime dans les sacs à main faits maison, c'est qu'on peut en changer souvent sans que ça ne nous coûte trop cher...

J'avais envie cette fois ci de couleurs un peu plus claires que mes derniers...Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes car j'aime plutôt les couleurs foncées...peut être le manque de vacances qui commence à se faire sentir...

En tous cas, voici la dernière de mes créas...

sept_2008_001

Avec sa petite poupée d'un peu plus près...

sept_2008_006

Vous avez remarqué ma signature? ...à la base de l'anse...juste derrière la tête de la poupée...j'ai fait ça avec du papier transfert...je trouve ça sympa de signer ses créations quand on les offre...ou juste quand on les montre...

La petite pochette assortie...

sept_2008_007

Publicité
Commentaires
V
L'ensemble est superbe,très féminin, raffiné à souhait, bref : un "petit" trésor !
F
Oh, mais c'est sympa tout plein, tout ça! Ta petite poupée est vraiment bien mignonne. Ca te fait un très bel ensemble...
C
je vois que tu ne chome pas!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité