Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
14 septembre 2008

Blog eu pause...

On les attendait depuis un moment( les vacances!!)...nous y voilà!

Nous partons un peu...Nous allons faire un tour au soleil, sur la côte d'azur, durant une petite quinzaine de jours...

J'en profiterai pour fouiner un peu dans les magasins de quartier...histoire de chiner quelques produits nature ou quelques chiffons sympas...

De toutes façons, on se retrouve à mon retour...en attendant, je vous souhaite plein de bonnes choses!

Publicité
Commentaires
L
alors, ces vacances ??? as tu trouvé des " chiffons " sympas ?????<br /> bisoux
L
bon, je passe en vitesse chez toi . je me sers un café, ça te déranges pas au moins ?????<br /> ;-p<br /> bises
M
J'espère que tu trouves le soleil car aujourd'hui, il pleut!!!<br /> Mais où vas-tu, peut être allons nous nous croiser?<br /> Bisous
L
bonnes vacances !!!!!
T
bonnes vacances!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité