Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2008

Suis revenue!

De retour depuis mardi dernier mais pas eu le temps de poster...

On a eu du beau temps...pas au point de se baigner mais pour faire de superbes balades...

J'ai visité un super musée des huiles essentielles à Graveson en Provence...Je commanderai surement mes HE chez elle maintenant car elle m'a vraiment convaincue de leur qualité ( bio évidemment)...

www.museedesaromesetduparfum.com

J'ai repris un boutis que j'avais commencé il y a 10 ans...( 90 x 90 cm)et terminé une poupée chiffon que je vous montrerai bientôt...

La maman de Pascaline m'a gentiment offert des restes de tissus et mercerie...je vous montrerai ça aussi...vous vous rappelez de Pascaline...ce petit resto au fin fond du Cantal...où on y mange une superbe truffade! miam miam!!

Voilà, pas de photo aujourd'hui mais bientôt...

Merci de tous vos petits mots et encore merci à toi Fabienne! (tu sais pourquoi!!)

bisou les filles!

Publicité
Commentaires
L
ah chic une copine de retour !!!!<br /> et bien dis donc, tu as u drolement te régaler les yeux et les narines dans ce musée !!!!!<br /> bon, et bien on attends les photos<br /> bises
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité