Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2008

Joséphine...

Je vous présente Joséphine! Je l'ai trouvé par hasard sur le 2ème numéro de quilt country, un magasine récemment acheté...

J'ai tout de suite aimé cette petite oursonne...commencée avant les vacances, la voilà terminée!

octobre_2008_001

octobre_2008_002

octobre_2008_003

octobre_2008_004

J'ai fait la silhouette avec un morceau de drap blanc que j'ai teinté dans du thé...les habits ne sont que des chutes de tissus aisi que les dentelles...

Le bijou est une boucle d'oreille qu'il me reste, l'autre étant cassée...

Le sac est fait avec 3 épaisseurs de tissu coupées sur le dessus et cousues dans deux sens différents pour faire les zig zag...les anses sont 2 anneaux récupérés sur un vieux collier...

Alors, elle n'est pas belle ma petite Joséphine?

Publicité
Commentaires
F
Elle est encore plus belle en vrai! Elle est mimi...<br /> J'ai utilisé ta crème, superbe. Très agréable au touché, et l'odeur, j'aaaaaaaadore.<br /> Bisous<br /> merci encore, et à bientôt au soleil...
L
j'ai été absente quelques jours mais me revoila !!<br /> une bse en passant par chez toi .
N
elle est jolie Joséphine! et rigolote avec son sac à main!
F
Moi aussi je lui trouve un air de famille avec la panthère rose mais ça ne change rien au fait qu'elle est vraiment mignonne!
C
Elle est superbement belle Joséphine, il y a beaucoup d'accessoires aussi, je touve qu'elle rssemble à la panthère rose mais je vois que c'est Madame Oursonne, craquante de toute façon.<br /> Gros Bisous<br /> Coco&#9829
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité