Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2008

De retour...et je repars...

Eh bien, ça fait un bail que je ne me suis pas connectée...

Mille pardons de vous avoir laissées sans nouvelles mais il parait que aol/neuf a eu un gros souci avec les abonnés "bas débit" comme nous et conclusion: on ne pouvait plus se connecter et ce, depuis le 9/10!!

Aucun mot d'excuse pour prévenir de la coupure ...on a même failli appeler un dépanneur car on croyait que ça venait de chez nous... Dimanche il y a une semaine, on les a eu au téléphone: ils nous ont dit : "dans 48 heures"...48 h après, ça ne marchait toujours pas...on les a donc rappellés...encore 48 heures à attendre! et même après ça, ça ne marchait toujours pas!!

Enfin, ce matin, on a pu de nouveau se reconnecter...après presque 10 jours sans connexion!! juste à temps pour que je puisse vous dire qu'on part demain matin pour le Sénégal...Vous ne me reverrez que mi novembre...

J'ai reçu un colis de Karine: les tongues pour Rose! elle m'a mis également un bob, une casquette, des bijoux à distribuer et des photos des peintures de "Laye le peintre" à lui donner...merci Karine!!

octobre_2008_005

octobre_2008_006

Je mettrai tout ça en photos à mon retour quand j'aurai donné!...

Les valises sont presque prêtes...

On a trouvé des petits habits sur une brocante pour le petit Bruno avec un nounours en peluche...la dame nous a fait un prix quand on lui a dit pour qui c'était! merci Madame!!

octobre_2008

Je n'ai pas le temps malheureusement de passer sur vos blogs...mais je pense à vous ...Léokadie, Mandine, Norzem, Coco, Cécile...et toi aussi Ces si tu passes par ici...et toutes celles que j'oublie...et vous fais un gros bisou!

Flo, merci de ton petit mot! on se voit peut être demain matin pour le café avec Gégé sinon, oui, à bientôt au soleil!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
une fois n'est pas coutume !!! je fais un copié/collé pour un SOS .....<br /> alors vite, RDV sur mon blog ( auf/vef/oucanalblog .....)<br /> merci de Léokadie Zouloufi ( marijo )<br /> MERCI
F
Je regardais tes recettes afin de trouver la recette de "confiture de châtaignes", pas trouvée. Je galère.... flo, @++++
L
j'attends ton retour avec imptience, car je sais que tu vas nous poster de belles photos !!!<br /> bisoux
C
au revoir Caro<br /> je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous!!!
L
alors bon soleil !!!<br /> bisoux
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité