Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
1 janvier 2009

Bonne année!

J'avais préparé mon sujet précédent avant alors je me dépêche de mettre celui là...

Je vous souhaite à vous tous une très bonne année 2009...

En plus d'une bonne santé, qu'elle soit pleine de créations, de fantaisies, de rencontres...

Cette année qui s'annonce va être difficile parait il...alors soyons inventives pour réparer, innover, recoudre, transformer le vieux en neuf, faire de petits riens de grandes choses, ...

C'est l'objectif que je me fixe pour cette nouvelle année...en plus de monter plus souvent sur mon stepper et mon vélo ellyptique, d'arrêter de grignoter entre les repas afin de perdre les quelques kilos que j'ai en trop, d'être encore plus écolo pour préserver notre planète- d'ailleurs, j'ai envie de me fabriquer un lombricomposteur alors si vous avez des tuyaux, c'est le moment-...

Voilà, si j'arrive à respecter tout ça, ça sera déjà pas mal...

Hier soir, pas de réveillon pour nous...travail de mon zhom oblige...mais un petit repas sympa en amoureux:

En plat principal, une tranche de foie gras cuite avec une petite purée de pommes de terre...

janv_2009_003

et en dessert, une petite salade de fruits exotiques:

janv_2009_002

Le tout accompagné d'une bonne bouteille de jurançon...C'était simple et très bon...!

Je vous souhaite donc plein de bonnes choses à vous toutes qui venez régulièrement me voir ici et vous dis à bientôt sur la blogosphère...

Publicité
Commentaires
N
je te souhaite une bonne et agréable année! miam miam, ce post m'a donné faim!
C
les petits fruits rouges, ce sont des graines de grenades. J'ai coupé quelques kumquats en deux que j'ai d'abord faire cuire un peu à la vapeur puis je les ai faits dorer au four dans du miel et j'ai déglacé avec un fond de jurançon...et j'ai rajouté une demi cuillère à café d'arôme martiniquais fait de 4 parfums mélangés...et j'ai dressé l'assiette avec sur le pourtour des quartiers de kaki et des rondelles de kumquats frais que j'avais réservés...
T
Moi aussi je bossai au premier de l'an (par choix, comme ça j'avais Noël avec ma puce). Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2009 de bons voyages, de belles amitiés et enchante-nous encore avec ton don pour la récup et le patronage!
C
Elle a l'air délicieuse, cette salade de fruits! Tu l'as "asssaisonnée" comment? (et d'ailleurs, c'est quoi, les petits fruits rouges au milieu?)<br /> Ces
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité