Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
7 octobre 2009

Colis arrivé

Maintenant qu'il est arrivé, je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à Karine qui m'avait demandé des sables des plages que l'on a visitées...

Comme elle a été très généreuse en m'envoyant beaucoup plus que ce que je m'attendais, je lui ai mis aussi des coquillages, du thiouraye, du sel du lac rose du Sénégal et un savon au thiouraye...

Le thiouraye et le savon n'apparaissent pas sur la photo...

Je suis contente parce que tout lui a plu...ah les échanges, j'aime beaucoup!

sept_2009_017

Publicité
Commentaires
K
C'est moi qui ai eu la chance de recevoir tout cela. Suis devenu accro au thiouraye. Merci de m'avoir fait découvrir cette odeur et du reste aussi.
B
moi je trouve sa bien continue comme ca et au fait je suis une pute
L
j'ai eu un joli coquillage de ta part il y a quelques temps .....
N
colis arrivé et très original!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité