Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
7 octobre 2009

Prochain départ vers le Sénégal...

Comme tous les ans, nous allons bientôt repartir vers cette belle destination qu'est le Sénégal...

Nous décollons le 17/10 donc très prochainement.

Et comme tous les ans, je remercie les personnes qui nous ont aidé à récolter de petites choses pour emmener là bas...

oct_2009_002

Nous remercions les collègues de mon chéri : Joêlle et Karine qui nous ont donné des affaires scolaires, des graines...

oct_2009_004

Sandrine, qui nous a donné des vêtements pour le petit Bruno:

oct_2009_005

et nous sommes allés aussi à des brocantes où nous avons trouvé des vêtements, des jeux pour le petit Bruno:

oct_2009_003

Nous avons également acheté des graines pour le papa de Ouze notre chauffeur de taxi préféré et aussi pour le papa du petit Bruno qui voudrait aggrandir son jardin et essayer de revendre des légumes pour arrondir les fins de mois...

oct_2009_001

Et aussi, nous avons pensé à Johnny qui voulait une lampe torche qui se recharge toute seule avec une manivelle...

oct_2009_006

La seule chose qu'on n'ait pas trouvé, ce sont des téléphones portables...d'habitude, j'en emmène quelques uns mais là, aucun...dommage. Si quelqu'un en a un, je prends encore...

En arrivant, nous irons à la papeterie acheter les fournitures scolaires...je mettrai des photos à notre retour...

Publicité
Commentaires
C
Merci Ghislaine! on a des contacts tous proches de saly! c'est super! envoyez moi un mail, je vous donnerai des numéros de tél et je peux aussi donner vos coordonnées à un ami qui se trouve à la Somone!( à 8 km de Saly) c'est Johnny, il est en photo sur mon blog! c'est super sympa de votre part!
G
Mon mari et moi devons partir au sénégal (SALY) fin avril j'ai stocké quelques téléphones portables pouvez vous me dire à qui je pourrais les remettre <br /> Merci<br /> cordialement
L
oh la la !!! l'année prochaine, préviens moi un ou deux à l'avance, je te chercherai des téléphones !!!
N
je vais voir ce que je peux faire, mais le délai est court!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité