Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2009

La vie au Sénégal...pour les sénégalais.

Les vacances au sénégal, c'est super...mais imagineriez vous vivre là bas à l'année?

Manger par terre à même le sol...

s_n_gal_oct_nov_2009_048

s_n_gal_oct_nov_2009_047

Faire les lessives à la main dans une cuvette dès votre plus jeune âge...

s_n_gal_oct_nov_2009_049

Avoir une belle cuisine équipée comme ça:

s_n_gal_oct_nov_2009_027

Préparer un bon thé dans ces conditions là:

s_n_gal_oct_nov_2009_052

Ou faire la cuisine assise au pied d'un arbre:

s_n_gal_oct_nov_2009_005

Et pourtant, ils ont tous les sourire! C'est pour ça qu'on a toujours envie d'y retourner...

Publicité
Commentaires
M
que du bonheur. Gros bisous à vous 2. ciao
F
coucou corinne,<br /> <br /> Pourquoi pas ? <br /> Cela nous changerait de la France. Les français ont tjs l'air mécontent, du moins "certains". On ne peut rien dire... <br /> J'ai connu la même chose en Europe et Afrique du nord...il y a bien longtemps. <br /> Ce sont de belles photos, et, c'est bien de nous faire partager ces moments.<br /> <br /> bisous, flo, A++++
L
non, c'est sur que bien protégés et bien gatés ici, on ne suporterait pas cette vie !!! mais ont ils connu autre chose ??? ont ils le choix ???<br /> en tout cas, pour l'année prochaine, je te garde des tel portables, et si tu vois autre chose qui pourrait leur faire plaisir, dis le moi, que je vois si je peux en avoir !!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité