Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2009

Nos bons moments...

Après cet épisode culinaire, voici quelques uns de nos bons moments ...

L'année dernière, nous avons rencontré Marième, une élève infirmière qui a passé ses examens en début de ce mois...Nous attendons d'ailleurs les résultats avec impatience...Marième, on croise les doigts!

Donc, après lui avoir promis de lui ramener un dictionnaire médical pour ses études, on est resté en contact par mail avec elle et on s'est finalement revu avec grand plaisir cette année...

s_n_gal_oct_nov_2009_017

Pour l'année prochaine, elle nous a demandé si on pouvait trouver une prothèse pour son jeune frère de 18 ans qui a été amputé...pas facile...mais on va se renseigner...

Un autre moment de bonheur, c'est quand on a revu la famille du petit Bruno: tous les enfants étaient contents de poser avec nous!

s_n_gal_oct_nov_2009_063

A droite, avec son petit maillot orange, le petit Bruno qui se demande encore ce qu'on fait là chez lui! A gauche , Rhadi, la tata du petit Bruno, qui nous donnera, on l'espère, des nouvelles de temps en temps par mail...

Et puis, la journée passée chez Johnny...

Ici, avec sa maman:

s_n_gal_oct_nov_2009_051

Les bons moments passés avec Johnny...

Johnny, si tu me lis: j'ai essayé de t'envoyer un mail: il m'est revenu! envoies en nous un qu'on puisse te répondre!!

s_n_gal_oct_nov_2009_055

Vous remarquerez le beau boubou que je porte! c'est la maman de Jordan qui me l'a offert...c'est dommage, je n'ai pas de photo de l'ensemble complet...j'essayerai de vous trouver ça...En tous cas, ça m'a donné envie: j'ai acheté du tissu et vais essayer de m'en faire d'autres...et puis l'année prochaine, faut que je trouve un super cadeau à faire en remerciement...un fer à repasser électrique...je crois que ça va bien lui plaire...au lieu d'utiliser le sien à la braise...comme elle a l'électricité, elle gagnera un temps fou...et pourra même se faire un peu d'argent pour faire le repassage des voisins...elle est d'accord et enchantée...

D'autres bons moments encore dans les souvenirs mais hélas pas de photos...avec Jack et Marie, chez eux et chez nous...on a eu grand plaisir à vous retrouver! Promis, l'année prochaine, on vous ramène des andouillettes et du maroilles! ça vous rappelera la France!!

Et puis, d'autres aussi avec Anne Marie et Claude et Christian et Jeanne...et puis, Gilles qui a ouvert son restaurant à la Somone et qui nous a trouvé la balance pour le dispensaire...on croise les doigts pour que l'affaire tourne! on se revoit l'année prochaine! bisou à Brenda!

Et bisou à tous ceux qu'on aime retrouver là bas!

Publicité
Commentaires
L
c'est le bébé bruno de l'année dernière ??? il a bien grandi !!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité