Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
1 janvier 2010

Raté!

Sans patron, pas facile...Mais je voulais malgré tout réessayer...et encore une fois, elles sont ratées...

Heureusement que le ridicule ne tue pas! lol! POur la nouvelle année, je vous propose de rigoler un bon coup!

Voici comment j'ai fait:

D'abord les semelles d'après une semelle de cuir à ma taille. J'ai coupé dans du molleton la forme puis l'ai incorporée dans du tissu...

janvier_2010_001

Jusque là, tout allait bien..

Ensuite, j'ai pris modèle sur des chaussons à moi et j'ai fait comme j'ai pu pour créer un patron que j'ai reproduit sur le tissu en deux fois par pied. Là, c'était déjà plus difficile...

J'ai cousu les formes l'une sur l'autre puis les ai retournées pour avoir une doublure.

janvier_2010_002

Et je les ai fixées aux semelles...ça aussi, pas facile! comment faire pour éviter d'avoir à froncer le tissu??

janvier_2010_003

Au préalable, j'avais fait une petite patte pour le dessus...sauf que je me suis trompée et je les ai mises toutes les deux dans le même sens...lol! vous me direz:"ça fait un genre"!

janvier_2010_004

Je voulais faire une semelle intérieure pour éviter de voir les coutures mais vu le résultat, je vais m'éviter cette peine...

Alors? plus ridicule, vous avez déjà vu? pas la peine de fixer les pattes, je crois que ça va finir à la poubelle...

janvier_2010

Faut vraiment que j'arrive à trouver les explications...

Publicité
Commentaires
T
Elles ne sont pas si mal, mais si tu veux je vais voir si je n'ai pas de quoi te dépanner dans mes archives, pour moi, si tu les décores avec des gros boutons ou des fleurs en crochet, elles peuvent même avoir de la gueule, va savoir...
F
Si tu veux quelque chose, nous allons à troyes pour tissus et autres....@+++flo
S
Hé bien ... il n'y a pas de honte à rater quelque chose car cela veut dire qu'on a au moins essayé plutôt que de rester là à ne rien faire !!! grandes bises du canada
C
Merci Léokadie de me rassurer! lol! Mandine, non, pas de voyage pour le moment...à la fin de l'année maintenant...
M
Coucou, je viens te souhaiter une bonne année 2010.<br /> Certainement de beaux voyages en perpespective?<br /> Gros bisous
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité