Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2010

Qui veut bien m'aider??

Vous vous rappelez des chaussettes? j'étais tellement contente d'avoir trouvé ça...mais alors, question explications, je n'y comprends rien!!!

Même ma mercière à qui j'ai montré le magasine n'a pas compris comment faire...elle m'a dit que j'allais m'embêter...

Est ce que quelqu'un parmi vous saurait me traduire ces deux textes en français plus compréhensible...?

explications_tricot_chaussettes_001

Je sais à peu près tricoter mais y a des trucs que je ne sais pas faire...

explications_tricot_chaussettes_002

1 maille lisière?

1 surjet? je ne sais pas non plus...

1 jeté? idem!

Bref, faudrait m'expliquer comment faire...

Publicité
Commentaires
E
Apparemment ce modèle se monte sur 82 mailles pour la pointure 39/40. <br /> <br /> J'espère que vous allez vous en sortir, il s'agit d'une autre méthode.
E
Maille lisière : maille du bord (ou du bout). <br /> <br /> Surjet simple : je glisse une maille sans la tricoter / je tricote la maille suivante et je reprends la maille glissée auparavant pour la passer devant celle que je viens de tricoter. <br /> <br /> Jeté : créer une maille sur l'aiguille et continuer à tricoter les autres mailles normalement. <br /> <br /> Dommage que je ne connaissais pas encore ce blog !
L
J'arrive !!! mais tu sais, d'après les explications, tu commences à 2 aiguilles et tu continues à 4 aiguille ( plus une pour tricoter ) ..... je te fais ça demain<br /> bisoux
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité