Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
18 janvier 2010

Swap "écolo"!

Voilà, je me lance!

J'ai participé il y a un déjà un bon bout de temps à des swap mais je n'en ai jamais organisé...

Très récemment, j'ai loupé une occasion car celà n'a pas pu se faire...Je me suis sentie un peu frustrée malgré tout...alors j'ai eu envie moi aussi d'en organiser un ...

Le thème est:

          Environnement/récup/utilité

Vous devrez envoyer à la copinette qui vous aura été attribuée quelque chose fabriqué "maison" qui répondra au moins à deux de ces critères parce qu'en l'utilisant, vous ferez attention à l'environnement, que vous aurez utilisé de la "récup" en grande partie pour le fabriquer et que vous pensez que c'est un objet très utile...

Notre époque et tous les problèmes climatiques nous obligent à penser "autrement"...

Il faudrait évidemment prendre modèle sur un objet que vous ayez déjà fabriqué pour vous et qui vous sert souvent...mais si c'est une nouvelle créa, pourquoi pas...le challenge est de trouver des solutions pour la vie de tous les jours...

Vous pourrez pour celà coudre, coller, bricoler...bref, tout est permis à condition que ce soit facile à envoyer par courrier postal et que vous ne dépensiez pas une fortune celà me semble évident!

Pas facile hein?? mais c'est un challenge! et si vous êtes adepte de la récup, que vous êtes sensible à l'environnement, vous devez déjà avoir cet objet chez vous...

Je pense qu'une dizaine de personnes pour ce swap, c'est sympa...

Qui veut relever ce défi?

Allez, on se donne jusqu'au 31 Janvier pour rassembler une petite équipe à moins qu'on soit complet avant et dans ce cas, on décidera de la date d'envoi des créas....

Quand on sera au complet, je procéderai à un tirage au sort pour désigner la swappée à qui vous devrez envoyer votre créa...

Voilà, à vos claviers, inscrivez vous en laissant un commentaire ici, envoyez moi vos coordonnées postales par MP et faites passer le message à celles qui seraient suceptibles d'être intéréssées...

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> reste t il une 'tite place pour moi ???<br /> <br /> j'adore détourner les objets de leur fonction première afin de créer un autre objet ! exemple ma table basse est une porte de placard récupérée poncée patinée et posée sur des pieds en fonte d'ancienne baignoire ... bon c'est trop grand et trop lourd pour que j'envoie ça !! ;-)) mais je voudrais bien participer à ce swap <br /> <br /> à bientôt
V
je serais bien partante pour ce swapp !!!<br /> <br /> Je suis maman de deux petits loups et on fait pas mal de truc à la maison ...<br /> Je vous met mon adresse de mon blog : http://lescoutureshier.canalblog.com/<br /> <br /> Voilà dites moi si c'est OK pour mon inscription<br /> Valou
D
bonjour bricolo couturière je touche à tout et j'adore recycler en apportant un brin de fantaisie. vous pouvez aller voir mon blog<br /> d.creation.over-blog.com plein de ccréas et de récup ....<br /> J'habite dans l'Yonne et j'ai 47ans, maman de Hélène 12 ans et vincent 10 ans ppourqui et avec je bricole un max....
D
bonjour bricolo couturière je touche à tout et j'adore recycler en apportant un brin de fantaisie. vous pouvez aller voir mon blog<br /> d.creation.over-blog.com plein de ccréas et de récup ....<br /> J'habite dans l'Yonne et j'ai 47ans, maman de Hélène 12 ans et vincent 10 ans ppourqui et avec je bricole un max....
D
bonjour bricolo couturière je touche à tout et j'adore recycler en apportant un brin de fantaisie. vous pouvez aller voir mon blog<br /> d.creation.over-blog.com plein de ccréas et de récup ....<br /> J'habite dans l'Yonne et j'ai 47ans, maman de Hélène 12 ans et vincent 10 ans ppourqui et avec je bricole un max....
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité