Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
18 janvier 2010

Merci Claire!

Un grand merci à Claire qui a bien voulu m'envoyer les explications pour faire les ballerines japonaises...

Je les cherchais depuis un bon moment et avait même déjà demandé à quelqu'un d'autre qui a prétexté n'avoir pas le temps...je tairai son nom car n'aime pas polémiquer...mais quand il s'agit de dire merci, là, oui,

                                         merci Claire!

Après plusieurs essais sans patrons, je vais enfin pouvoir réessayer de me faire ces fameuses petites ballerines...

Je vous mets le blog de Claire car elle fait de très belles choses et en plus, elle est super sympa!

http://laraignee-fauchee.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
L
Voila mission accomplie !!! je t'ai envoyé un mail avec pièces jointes et explications .....<br /> bisoux et si ça ne va pas, dis le moi, je verrai pour expliquer autrement !!!!!!!!!<br /> biz bizoux
L
J'ai hate de voir à quoi elles ressemblent !!!<br /> Pour ton swap, je ne m'inscris pas car j'en ai déja un en cours et une ronde d'anniversaires !!!! mais pourquoi ne pas inscrire ton swap là :<br /> http://blogoswaps.canalblog.com/<br /> tu toucherai pas mal de monde !!!<br /> bon, je vais essayer de te " traduire " les explications des jambières .....<br /> bisoux
M
Coucou, je venais justement te dire que j'avais trouvé ce tuto :<br /> http://artdesanges.canalblog.com/archives/2009/08/16/14756250.html<br /> Qui n'est pas tout à fait celui que tu cherchais!<br /> Alors bien heureuse que tu l'ai trouvé.<br /> Bises
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité