Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2010

Suite de mes chaussettes...pour Léokadie.

Merci beaucoup Léokadie de m'avoir répondu si vite et donné les explications!! t'es super!

Je te mets enfin ici les explications de la page 18 comme tu me l'as demandé...

janvier_2010_041

janvier_2010_042

Et alors, je te mets aussi ce que je viens de faire...mais alors, comme je t'ai dit, je n'ai surement rien compris car ça diminue au fur et à mesure des rangs qui montent...en plus, comme tu le vois, la maille lisière fait remonter le travail sur les côtés!

janvier_2010_043

bisou

Publicité
Commentaires
L
Comme je te le dis en mail, tu ne tricotes pas LA 1ere maille du rang, mais la dernière, SI !!!<br /> ;-D
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité