Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2010

Babouches made in home!

Pas très fière de ces babouches mais enfin...elles étaient prévues pour moi au départ mais sans patron à la grandeur réelle, pas facile d'ajuster la pointure! lol!

Du coup, elles seront pour les invités hommes! car ça doit bien faire du 43 ou 44 ces bêtes là!

Je vous mets quand même les différentes étapes de la réalisation au cas où vous aimeriez essayer...

D'abord couper les pièces:

janvier_2010_016

janvier_2010_017

En principe, le modèle est présenté avec de la feutrine un peu épaisse...c'est mieux pour que ça se tienne bien...moi, je n'en avais pas, alors j'ai fait plusieurs épaisseurs de tissu avec du polaire et du tissu ordinaire...A l'intérieur des semelles, du molleton.

janvier_2010_018

c'est pas génial...

janvier_2010_026

Bon, on ne voit pas grand chose sur celle là...mais sur celle d'en dessous, on voit mieux:

janvier_2010_030

En principe, il y a un grelot à la pointe mais j'ai pas voulu en rajouter, c'est déjà assez moche comme ça!

Je crois que je ne recommencerai pas ce modèle à moins d'avoir de la feutrine...

Mais comme j'ai maintenant les explications des ballerines, je peux déjà vous dire que bientôt, il y aura des photos plus belles! oui, mes nouvelles ballerines sont presque finies!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont très sympas tes babouches, j'aime leur côté farfadet...<br /> J'en avais fait en faux cuir.<br /> Biz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité