Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2010

swap écolo...suite...et devinette!

Plus que quelques jours pour vous inscrire...

Nous sommes 5 en tout pour le moment...

http://sandelisabeths.canalblog.com/

Martine, qui n'a pas de blog pour le moment,

http://d.creation.over-blog.com/

Valou http://lescoutureshier.canalblog.com/

Je vous rappelle que les dates de cloture d'inscription sont pour le 31/01...et à ce moment là, je vous dirai la date pour envoyer vos créas...

Pour ce swap, pas de questionnaire...tout est dit dans le premier post, il suffit d'envoyer à sa swappée une créa utile, faite avec de la récup et qui respecte l'environnement...ou tout du moins qui répond à au moins 2 de ces trois critères...

Mais envoyez moi vos coordonnées postales par mail si vous ne l'avez encore pas fait pour que je puisse les communiquer à vos swappées...

Allez, en attendant, une devinette:

janvier_2010_066

J'ai mis à côté un euro pour vous rendre mieux compte de la grandeur...

Qui va trouver ce que c'est et pourquoi ce fil autour? celle qui trouve la réponse aura une petite surprise...Allez, à vos claviers!

Publicité
Commentaires
S
aucune idée...<br /> <br /> en tout cas contente de faire partie de l'équipe pour le swap!!!!<br /> à bientot les filles!
M
bonsoir <br /> <br /> un roseau qui a éclaté ??<br /> <br /> le pourquoi du comment du qui puis je pour le fil de fer je ne vois pas !!!
C
Les filles, y en a qui chauffent un peu...Mandine et Léokadie, vous vous rapprochez...mais c'est pas encore ça...allez, je vous laisse encore chercher...<br /> Léokadie, merci pour la pub...je vais aller voir...<br /> Mandine, avec grand plaisir pour ta participation! alors, je t'inscris? je pense faire la cloture le 31 et pour l'envoi des colis, on aura le temps...donne moi confirmation! oui, ton swap, je m'en souviens! ça a été très sympa!
M
Alors, une matière végétale dont une partie est en fibre, le fil de fer pour retenir ces fibres volatiles? du lin, du chanvre ....?<br /> Pour le swapp, je suis partante si le délai n'est pas trop court, j'ai plein de "trucs" en cours!<br /> Mais la récup, c'est mon truc alors!<br /> Et puis j'ai organisé un seul swapp, il y a longtemps et tu en faisais partie pour mon grand plaisir.<br /> Gros bisous
L
Bon, je t'ai fait une petite pub .....<br /> bisoux
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité