Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2010

Mes chaussettes...suite

J'ai enfin réussi à pouvoir détricoter quelques rangs sans tout défaire quand je me trompe...

Arrivée au stade des diminutions, j'ai dû refaire au moins 3 ou 4 fois car ça n'allait pas...

Enfin, me voici arrivée au moment où je dois fermer les mailles en rond...Je pense qu'il y a quelques petits défauts au milieu à la base des diminutions mais ce n'est pas grand chose...

F_vrier_2010_083

Alors, suite au prochain épisode!

Publicité
Commentaires
M
Bon, moi, je ne peux t'aider en tricot mais je te "soutiens" lol! et j'admire!!<br /> Pour le swapp, réponse à ta question, je veux que ma swappée ait quand même la surprise. Mais tout ce qui est sur la photo sera utilisé! Mais de quelle façon??????
E
Ne vous inquiétez pas ! Nous ne sommes pas trop de deux pour vous guider dans la réalisation de cet ouvrage. <br /> <br /> A bientôt !
C
Merci beaucoup Elorine! entre vous et Léokadie, si je n'y arrive pas, c'est vraiment que je ne suis pas douée! demain, j'achète les aiguilles qu'il faut et je m'y remets!
C
Mon métier à tisser, il est passé aux oubliettes! pas facile sans bon matériel...j'ai rêvé pendant un moment mais c'était juste un rêve...c'est pas grave, je me suis fait plaisir à le construire! il va surement finir dans l'insert! je sais, c'est dommage, mais ce n'est que du bois...
L
au fait, et ton métier à tisser ???
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité