Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2010

Petite modif sur un haut...

J'ai un haut que j'aime beaucoup...pourtant très simple mais pratique avec son col qui couvre bien et noir parce qu'il va avec tout...

Le problème: les manches!

Elles sont élastiques aux poignets et me serrent un peu trop et du coup, elles remontent et donc j'ai froid...

F_vrier_2010_078

Donc, j'ai décidé de les aggrandir avec une dentelle et de couper l'élastique...

F_vrier_2010_082

Eh bien, ça va beaucoup mieux: les manches ne me serrent plus et ne remontent plus!

Publicité
Commentaires
P
C'est une bonne idée... J'ai le même pb avec un haut que j'adore, j'ai du découdre les poignets mais je l'ai laissé comme ça, du coup, je ne peux plus le mettre pour aller au boulot... Je te pique l'idée!!!
M
Et en plus, c'est carrément la classe!!!
L
oooh la trop bonne idée !!!!! joli en plus
E
Vous réalisez de bien beaux accessoires en couture. J'aime aussi l'idée de la finition en dentelle de ce haut.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité