Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2010

Bientôt Pâques...petite question...

Je m'y prends encore au dernier moment...

Je ne suis pas pour offrir trop de chocolats pour les Pâques...

L'année dernière, j'avais fait un clown et un éléphant pour les petits enfants de mon chéri...en plus de quelques chocolats malgré tout, tradition oblige...

Cette année, j'ai envie de leur faire un jeu de quilles façon cirque

mars_2010_024

Dans les explications des quilles, on parle de granulés en plastique pour mettre à l'intérieur des quilles et du ballon en plus du molleton de rembourrage pour faire un peu de poids...

J'en viens à ma petite question: quelqu'un aurait il une idée pour remplacer ces granulés...? utiliser quelque chose de récup pour éviter d'acheter ça...j'ai pensé à du riz mais ça ferait trop lourd je pense...si vous avez des suggestions je prends!

Publicité
Commentaires
P
Tu peux mélanger du riz ou de la semoule avec des chutes de tissu que tu auras découpé finement... Moi je fais comme ça...
N
j'aurais dit du riz, mais je pense que la semoule fine pourrait très bien faire l'affaire aussi!
C
C'est pas prévu pour être lavé! c'est pour l'intérieur, ils n'ont qu'à faire attention de ne pas les salir! lol! du sable, je ne vais pas le faire...je pense pour des petits cailloux...non sans blague, on ne peut surement pas les laver, y a du carton à l'intérieur...
L
heu, le riz et la semoule ??? et au lavage, ça donnera quoi ???<br /> ;-D<br /> du sable, des petits graviers ... oui .
C
Du sable! tu crois que je peux mettre ça? du riz, ça me paraissait trop lourd...de la semoule, ça me parait pareil mais si tu parles de sable...c'est vrai, après tout, je ne suis pas obligée d'en mettre beaucoup puisqu'il faut en mettre AVEC le rembourrage...<br /> Les billes des poufs, non, parce que je voudrais utiliser de la récup ou vraiment qqch de pas cher...<br /> faut mettre ça dans un collant pour éviter que ça se mélange avec le rembourrage...le sable, c'est peut être un peu risqué...ça peut fuir...ou alors dans un sac plastique fermé hermétiquement...<br /> En tous cas, merci beaucoup de tes conseils! ça m'aide bien!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité