Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2010

Ma chaussette est finie!

Après avoir terminé le pied, je me suis lancée dans la pointe...

mars_2010_015

Pas facile...je crois que je n'ai pas compris les explications...alors, j'ai fait selon ma logique: j'ai diminué de chaque côté au bout du pied de 2 mailles à chaque début de rang pour faire une pointe puis j'ai assemblé les deux au crochet!

mars_2010_016

Bon, c'est pas du grand art mais c'est la bonne pointure...

Et ensuite, j'ai fait une chainette au crochet et j'ai lacé tout le long de la chaussette!

mars_2010_018

Alors? qu'est ce que vous en pensez? y a plus qu'à faire la deuxième!

Publicité
Commentaires
F
coucou,<br /> Tu as eu plus de patience que moi!<br /> flo@+++
P
pour de la laine cest tres sexy!bravo
V
super !!!!<br /> Faut faire la seconde maintenant !!!
P
et ben, quel courage !! c'est bien le pb des chaussettes : quand on arrive péniblement au bout de la 1e, ya la 2e à commencer...je pourrais jamais !! (d'ailleurs, j'avais commencé une paire, jamais fini la 1e chaussette !)
C
Merci les filles! oui, je suis contente de moi! j'ai déjà commencé la deuxième...ça devrait aller plus vite sauf que je vais manquer de laine...faut que j'aille en recommander une pelote! je n'y serais surement pas arrivée sans vous!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité