Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2010

D'autres petits chaussons...pour Ruben

Puisque c'est lui le plus grand, c'est pour lui que je les couds mais Alexis, son petit frère aura surement les siens aussi...d'ici quelque temps.

La paire que je viens de faire ma parait un peu grande, alors, j'en ai refait d'autres...

avril_2010_004

Avec du tissu sénégalais, celui qu'il avait justement choisi!

avril_2010_005

Et avec des semelles en cuir s'il vous plait!

avril_2010_006

J'espère que la taille ira...je les trouve un peu petits...pas facile de faire au plus juste sans le petit garçon pour les essayer! si ça ne lui va pas, ça sera pour son frère!

Publicité
Commentaires
C
C'est moi qui ai fait le patchwork...j'avais fait 4 carrés y a quelque temps et je lui ai montré avec les autres morceaux de tissu que j'avais, c'est lui qui l'as choisi en disant que c'était beau!
P
super réussi !! c'est toi qui as fait le patchwork pour le dessus ou bien c'est le tissu qui est comme ça ? ça rend super bien ! et la semelle cuir, nickel !
M
J'ai trouvé un tuto dans le genre mais moins haut. Je pense qu'il doit être difficile de faire les arrondis du bout de pied?<br /> Mais bon pour l'instant, je suis dans les sacs "vitamines"!!!!<br /> J'essaierai plus tard et te demanderai peut être conseil.<br /> bises
L
ah ben zut alors !! trop petits, trop grands ... moi, je suis sure que ça ira !!! je sais pas pourquoi !!!<br /> ;-)
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité