Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2010

Vin d'orange

Voilà, fallait faire vite pour éviter que les oranges ne s'abiment...

Alors, pour celles que ça intéresse, voici la recette que j'ai suivie:

Dans un bocal, mettre:

5 l de bon rosé

1 l d'alcool de fruit

1 kg de sucre

le zeste de 1.5 kg d'oranges amères ainsi que leur jus

1 gousse de vanille

Faire macérer pendant 40 jours. Filtrer et mettre en bouteilles!

Bonne dégustation...enfin, je vous dirai ça dans 40 jours!

mai_2010

Publicité
Commentaires
M
J'ai mis la recette du kombucha (tu connais?) sur mon 1er blog :<br /> http://mamouneetcie.canalblog.com/archives/2010/05/02/17758424.html<br /> Le vin d'orange je connais mais personne n'en boit chez moi.<br /> Je te remercie pour ton article et je t'embrasse bien affectueusement.
L
moi, c'est du vin de noix que je fais !!! c'est tres bon aussi ...; à boire avec modération !!!<br /> Bon, la prochaine fois que tu passes devant chez moi, tu as interdiction AB-SO-LUE de passer sans t'arreter !!! une pause café/pipi, c'est appréciable !!! sans oublier la pause papotage !!!!!<br /> bisoux
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité