Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2010

Coucou me revoilou!

De retour depuis 2 jours, il a fallu ranger les valises, faire les lessives...et finir de coudre mes chaussettes!

Notre séjour s'est bien passé...un peu fatiguant: le petit fils de 3 ans et demi prend beaucoup de place!! et on n'a plus l'habitude!

Pour répondre à ta question Mandine, on a téléphoné en haut...tu sais, là d'où on ne revient jamais...et ils nous ont répondu que les vacances, ça n'existait pas dans leur monde...qu'il fallait les prendre ici avant de partir...alors, on écoute les conseils et dès qu'on peut s'évader un peu, on en profite!! lol...

En attendant, j'ai un tas d'encours à finir et entre autres, le cadeau pour mon chéri...eh oui, son anniversaire est passé et je ne lui ai encore pas offert...alors, entre deux désherbages et la tonte du jardin, je vais essayer de vite le finir et de vous montrer ça...

Léokadie, j'ai bien klaxonné...mais pas pu téléphoner car c'est moi qui conduisait les deux fois au moment où l'on est passé devant chez toi mais j'ai pensé très fort à toi!

Voici donc mes chaussettes finies! j'ai bien travaillé pendant ces dix jours...pas évident pour la première sans tes bons conseils Léokadie mais j'ai fini par y arriver toute seule!

juin_2010_018

Publicité
Commentaires
C
ah oui je les aime bien, je les mets souvent!mais pas facile à tricoter!
L
je viens de découvrir ce post !!! trop top les chaussettes j'adore moi qui rêve de retrouver les chaussettes comme celles que me tricotaient mes grand-mère !!!! en plus les couleurs.... ho trop jolies
Q
ah ah, je vois, les chaussettes ont-elles un peu de mal à tenir aux chevilles ? Sérieusement si t'en veux, tu me dis la pointure et on fait un troc ...<br /> à toi de voir. Tu as le temps... l'hiver n'est pas encore arrivé. Et puis, cela peut être un cadeau pour Noël pour ton chéri.<br /> bzz et douce journée.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité