Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2010

Boubou sénégalais...ou robe...

Presque typique sénégalaise pourtant, celà ressemble fort à une robe de chez nous...

Je l'ai voulue courte, simple et transformable en longue...

Une coupe toute simple...facile à faire...sans patron, juste une robe à moi prise pour modèle!

ao_t_2010_072

Courte pour la journée et longue pour le soir pour se protéger des moustiques!

ao_t_2010_074

Pour arriver à faire ça, j'ai fait une jupe porte feuille à mettre par dessus...

Un grand rectangle avec des pinces dans le dos pour bien épouser la cambrure des reins. Une ceinture avec un biais tout simple qui passe dans une ouverture afin de bien fermer la jupe...

ao_t_2010_079

Je pourrai également la mettre seule avec un petit haut différent...

Publicité
Commentaires
M
Magicienne en plus!<br /> T'es belle quand même (en court et en long!)
T
génial!
L
toujours de très bonnes idées !!!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité