Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2010

Sac à offrir...

Un petit sac pour un anniversaire pour octobre...je m'y prends en avance car j'ai plein d'autres choses à faire!

C'est une première car j'y ai inclus des impressions faites avec des tampons...et des décos faites avec des miniatures de photos!

ao_t_2010_084

Des tissus de différents tons, de la dentelle...

ao_t_2010_085

J'ai investi dans des tampons, c'est une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment déjà et quand j'ai vu ce que fait Stéphanie http://troisxrien.canalblog.com/, je me suis dit que ce serait surement une chouette idée! Allez voir son blog, elle fait vraiment des merveilles!

Pour le moment, je n'ai que des tampons "alphabet et chiffres" mais il y a tellement de modèles différents de dessins que ça donne envie!!

Donc, en attendant, j'ai eu l'idée de remplacer les dessins que je n'ai pas par des photos qui plairont surement à la destinataire de ce sac : son mariage et ses enfants!

ao_t_2010_086

Bon, c'est pas encore du grand art mais je suis contente du résultat et de toutes façons, je compte bien m'améliorer!

ao_t_2010_087

J'ai fait un petit livre en guise de déco avec des photos des enfants à l'intérieur et les initiales de la personne sur la couverture...et on peut voir derrière le livre la fermeture éclair d'une poche qui pourra être bien pratique...

ao_t_2010_088

Pour le fermer, un petit bouton, un lien et des perles...

ao_t_2010_089

Avec 2 poches en plus à l'intérieur...mais que vous ne verrez pas car pas pris de photos...

Et un porte monnaie et une autre pochette un peu plus grande assortis...

ao_t_2010_106

Publicité
Commentaires
M
La grande classe! super le petit livre ♥<br /> Une recette lessive que tu connais peut être :<br /> http://barbamama.over-blog.com/article-lessive-ecolo-55903611-comments.html#<br /> Bisous et à bientôt
L
extra l'idée du mini album photo !!!!!
3
Ton sac est superbe! Le gri-gri album photo est génial! C'est une superbe idée...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité