Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2010

Fin du jeu pour le Sénégal...

Nous voilà début octobre et comme je vous l'avais annoncé dans le premier post, les participations sont closes...

Je remercie toutes les personnes qui ont voulu participer...et je remercie très chaleureusement l'unique personne qui a participé!!!

Titelfe, tu es la seule à avoir répondu à ce petit jeu...J'ai ton adresse postale donc ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas!

Je suis très déçue...car je n'ai jamais rien demandé à personne: cette initiative de "donner" au sénégal est un choix personnel et si j'en ai parlé ici sur ce blog, c'est uniquement par plaisir...et non pour demander ...

Plusieurs personnes m'avaient dit que si je leur avais demandé, elle m'auraient donné...

Ce n'est pas dans mes habitudes de réclamer...C'est pour ça que j'avais organisé ce petit jeu...

Et donc, c'est évident que je ne recommencerai pas!

Donc, à mon retour Titelfe, je t'enverrai ce que je t'ai promis puisque tu es la gagnante!! Bravo à toi et surtout un grand merci!!

Pour rappel, je remets l'intitulé du jeu:

Vous allez faire un petit objet qui tient dans une enveloppe à bulles, pas plus grand et pas lourd du tout. Quelque chose en couture ou petit bricolage qui soit aux couleurs du Sénégal, qui représente bien le pays. Pour celles qui ont du tissu africain c'est encore mieux ou dans des couleurs appropriées...

225px_Flag_of_Senegal_svg

Par exemple, petit porte monnaie, porte clés, pochette à portable, gri gri, crayons habillés,...ou autre, à vous d'être imaginatives...mais faut vraiment que ce ne soit pas encombrant sinon j'aurai du mal à tout emmener...

Vous pouvez envoyer plusieurs objets si vous voulez ou un seul...

L'auteur du 50 ème objet reçu recevra une petite surprise de ma part et celle qui m'aura envoyé le plus d'objets aussi ( si exéco, je ferai un tirage au sort)...

Je donnerai tout ça là bas aux gens qu'on connait pour que ce soit vendu aux touristes et ainsi pour qu'ils se fasse un peu d'argent...Vous comprenez qu'il faut que ce soit de belles petites choses qui donnent envie d'être achetées mais que ça ne vous coute pas cher car ce sera vendu environ 5 euros pas plus...ils n'arriveront pas à vendre plus cher...les touristes marchandent beaucoup et ne veulent pas mettre trop cher...

Imaginez que vous aimeriez ramener ce petit objet pour en faire un souvenir si vous alliez là bas ...faut vraiment que ça soit représentatif de l'Afrique et qu'on ait envie de l'acheter.

N'envoyez plus rien maintenant, la valise est pleine, c'est trop tard!

Je mettrai à mon retour les photos comme chaque année des bons moments passés là bas!

Et je mettrai aussi bientôt les photos de ce que nous allons emmener là bas et aussi un petit mot spécial pour toutes les personnes qui nous ont donné en dehors de ce jeu...

Publicité
Commentaires
L
Je découvre tout juste ton blog, c'est dommage, j'aurais participé avec joie... Je te souhaites un bon voyage!
T
merci tout plein! Je viens de lire ton comm, il faut dire que je bidouille toujours autant mais je passe de moins en moins de temps sur internet. Je vais surveiller ma boîte aux lettres!!!! J'espère que ce que je t'ai envoyé sera utile. Bises!
C
Je découvre seulement ton blog, mais aussi ton action envers le Sénégal. Dommage que nous ne nous soyons pas connues avant, j'aurais relayé avec grand plaisir ton jeu et ton action.<br /> Ne baisse pas les bras, si je peux t'être utile, un petit message en retour...<br /> Bon voyage et à bientôt de votre récit de cette magnifique aventure humaine.
L
tu as raison !! et je viens faire mes excuses !! je t'avais promis, mais j'avoue que je ne savais pas du tout quoi faire, car même en me renseignant sur internet, ça ne m'a pas aidé !! en revanche, j'ai un tel portable, mais je suis en train de le vider !!! car Monsieur mon mari ne l'a pas fait !!!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité