Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
13 novembre 2010

Des nouvelles de l'école de Peulga...

Cette année, nous avons trouvé un peu de changement à l'école...Pas en bien hélas!

On s'est aperçu qu'avec les très nombreuses pluies de l'hivernage, le toit de la cantine s'est en partie effondré...

s_n_gal_2010_4_041

Et certains murs dans les classes se sont fissurés...

s_n_gal_2010_4_044

Ici, sur un autre mur

s_n_gal_2010_4_045

On ne peut pas être partout et cette année, leur priorité est de construire un deuxième bloc de toilettes pour les filles car jusqu'à présent, il n'y avait qu'un seul bloc pour filles et garçons...

s_n_gal_2010_4_056

Vous remarquerez que les briques se font toutes unes par unes à la main!

s_n_gal_2010_4_058

s_n_gal_2010_4_057

Prochain post, on regardera d'un peu plus près ce qu'apprennent les élèves...

Publicité
Commentaires
F
Post vraiment intéressant Heu dis moi Coco c'est une asso qui s'occupe de cette école et qui la construit???<br /> biz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité