Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2010

Petit envoi chez Christine!

Le colis commandé par Christine est arrivé à destination...

http://cosmet-home.blogspot.com/2010/11/arrivage-parfume-du-senegal.html#comments

Je te pique la photo, je n'ai pas pensé à en faire une...

CIMG3582

Christine m'avait donné de l'argent pour que je lui ramène du thiouraye et des bin bin...chose promise, chose dûe! et visiblement, elle est très contente! en échange, elle m'a promis un petit envoi aussi!! d'avance merci Christine!!

J'adore les échange comme ça!

Publicité
Commentaires
C
oh que oui trop contente cela sent tellement bon j adore :) merci a toi de ne pas m avoir oublié le tiens devrais arriver aujourd hui je pense gros gros bisou et merci ma Coco
F
Moi tout à l'heure je vais aller voir cela en allant chez ma soeur...et je confirme elle est super contente!!!<br /> biz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité