Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
16 novembre 2010

Un petit coin de paradis...à la Somone!

Cette année, nous avons fait la connaissance de Patricia.

41474_1525869978_257578_n

Elle est super sympa! on a passé de bons moments avec elle à la plage où à manger des langoustes à la lagune!

Elle a un superbe hôtel à la Somone...pour ceux et celles qui voudraient aller faire un tour là bas...C'est pas cher du tout, et très mignon ...Il y a tout le confort avec la clim, la piscine, un bar et un intérieur digne d'un 4 étoiles!

C'est dommage, je n'avais pas l'appareil photo quand on est allé chez elle mais je vous mets son site:

http://somone-havredepaix.com/CUISINE.html

Si jamais vous prenait l'envie d'aller chercher votre thiouraye vous même!

Publicité
Commentaires
S
superbe hotel convivial, accueil agréable et pas loin de DAKAR, on n'a pas les emmerdements que l'on rencontre a SALY.
L
dis moi donc .... c'est quoi ces fataya qui me tentent tant ???????
F
tiens en voila une bonne idée!!!<br /> biz
C
LOL ben oui j irais bien me le chercher tu penses bien !!<br /> bisou
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité