Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
23 novembre 2010

Je suis nouille!!

J'étais pleine de bonne volonté cet après midi et je me suis mise à faire du tri dans les placards!!

Eh bien, je crois que je vais recommencer plus souvent!

Figurez vous que j'ai retrouvé au fond d'un tiroir ce livre que je voulais découvrir et pour lequel j'étais prète à faire un échange...

nov_2010_020

Et Léokadie m'avait répondu peu de temps avant qu'elle avait me l'envoyer!!! Je me sens vraiment nouille!

Il ne m'avait pas marqué car quand j'ai vu "cosmétiques naturels", j'ai pensé "maquillage" et en fait, il n'y a pas de maquillage à l'intérieur mais juste des recettes de laits, crèmes, démaquillants...

Je vais le refeuilleter malgré tout et peut être que finalement il me servira un peu...

En tous cas, un grand merci à toi Léokadie d'avoir voulu m'en faire cadeau! t'es chouette!

Publicité
Commentaires
L
pas de problème !!!
C
Oui oui je perds la tête! faut pas vieillir ma pauv dame!!!<br /> En fait, à l'endroit où je l'avais rangé, il a glissé derrière et comme c'était tout nouveau, je l'ai oublié!!C'est vraiment une coîncidence que j'ai acheté l'autre qu'elle a écrit sur les savons!! donc, je viens de le parcourir et il est génial! je vais pouvoir faire plein de choses!
C
heu ouais :o) c est celui que je t ai offert a la première rencontre!! LOL tu perds la tête ??<br /> bise
M
Ah, le tri toujours source de (re)trouvailles!<br /> Bises
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité