Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2010

Lait corporel au thiouraye et au géranium

Mon premier lait corporel au thiouraye...et au géranium.

J'ai voulu rajouter quelques gouttes d'une huile essentielle pour hydrater la peau car juste au thiouraye, je me suis dit que ça ne suffirait pas...

J'ai donc faire fondre de l'huile infusée au thiouraye avec de la cire d'abeille

d_c_2010_003

Puis j'ai rajouté hors feu une "infusion" au thiouraye à laquelle j'ai mis quelques gouttes d'extrait de pamplemousse pour la conservation

d_c_2010_005

Avec une belle étiquettes que je suis allée copier coller sur le blog de Petite Clochette!http://petiteclochette.canalblog.com/archives/comment_on_fait______tutos_et_pas_a_pas_/index.html

d_c_2010_007

Elle n'est pas aussi bien réussie que les siennes mais elle me plait bien...mais le plus important, c'est le lait...et lui, il sent sublimement bon!!! et puis, la recette me plait bien car il n'y a que des ingrédients naturels!! merci Christine pour ton livre! il est génial!!

Publicité
Commentaires
L
oui, ça doit certainement sentir tres tres bon !!!
F
Oui moi aussi j'ai aucun doute sur l'odeur de ce lait!!! <br /> biz
C
Si le livre te plait j en suis ravie !! Et ton lait me doute qu il doit sentir bien bon !!:)<br /> gros bisou
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité