Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2010

Suite de mes personnages...

Je ne voulais pas rester sur un échec!!

Voici mon deuxième petit personnage créé sur une inspiration du livre de la jungle! C'est un livre que j'ai depuis 41 ans!

d_c_2010

Que de souvenirs ce livre!! il est un peu abimé mais je le garde très précieusement...C'est aussi le premier film au cinéma que j'ai vu...j'avais à peine 5 ans et je m'en souviens!

Bon, revenons à nos moutons!

J'ai envie de créer un petit personnage pour raconter sur des tissus nos aventures au Sénégal...pas pour en faire un commerce mais pour les petits enfants...ou pour offrir...à qui voudra...

Donc, voilà:

d_c_2010_008

Promis, je n'ai pas décalqué! il n'est pas trop mal réussi...qu'est ce que vous en pensez?

Mais c'est quand même du copié collé! et c'est justement ce que je veux pas...

J'ai voulu faire plusieurs croquis avec des expressions différentes

d_c_2010_009

Le 3ème est sympa aussi...mais c'est quand même du copié collé...mais bon, ça m'entraine à dessiner en attendant de trouver le "bon"!

d_c_2010_010

Je vous montre le modèle:

d_c_2010_016

Si je garde le visage et que je mets des cheveux frisés, ça donne ça:

d_c_2010_013

Avec un corps maintenant, mais toujours du copié collé:

d_c_2010_011

Bon voilà pour aujourd'hui, ça donne un aperçu...mais je voudrais vraiment trouver "mon" personnage...donc, je cherche encore...

Publicité
Commentaires
M
Alors, trouvé? je vais voir la suite de tes messages.<br /> Bisous
L
et bien c'est bien réussi !!! moi j'en suis tout à fait incapable !!!!!!!!!!!!!
C
Oui c'est un grand livre...pourquoi?
S
tiens tiens je connais très bien ce livre j'avais le même qui était à mon grand frère, hélàs il n'a pas survécu... C'est un très grand format?!?
F
Ben moi je dis que tu as un très bon coup de crayon!!! bravo
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité