Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
12 décembre 2010

Savon de ménage...

Une recette de savon pour frotter le linge, laver par terre ou faire une lessive...

Toujours dans mon dernier livre...

d_c_2010_031

Les ingrédients: huile de coco, d'olive, de tournesol, rien de plus simple...parfum: huile essentielle de romarin!

Les grandes surfaces ne vont plus me voir si ça continue comme ça!

Publicité
Commentaires
C
D accord aussi autant les faire soit même !<br /> bisou
M
Tout à fait d'accord!<br /> Bisous
F
Suis d'accord moi aussi...éviter les grandes surfaces le rêve, déjà je fais ma pierre d'argile est en suis ravie....ton savon est vraiment génial<br /> je note également!!!!<br /> biz
S
Hé ben pourquoi pas!!!<br /> Le jour où j'ai mon chez moi, je vais encore plus faire maison pour éviter à fond les commerces!!!<br /> vivre plus simplement le reve!<br /> <br /> bravo pour ces savons!!!!!!!!! utiles très utiles!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité