Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
12 décembre 2010

Un colis de la part de Karine!

Karine, c'est elle qui nous a fait connaitre l'école de Peulga au Sénégal!

C'est grâce à elle qu'on va tous les ans donner des fournitures scolaires aux élèves...

On l'avait rencontrée la première année et depuis on est toujours restés en contact avec elle.

Malheureusement pour elle, elle n'a pas eu la chance de revenir depuis mais je crois que ça ne saurait tarder d'après les dernières nouvelles!

Comme elle sait qu'on retourne là bas pour les fêtes, elle nous a envoyé un colis!

d_c_2010_043

Des téléphones portables,

d_c_2010_044

un distacphone, une belle montre de femme, des bracelets et une pince à cheveux!

C'était pas prévu, on ne va pas à l'école cette fois ci ni voir le petit Bruno...mais on trouvera bien à qui donner!

Pour ma part, j'ai fait faire 500 cartes de visite pour Johnny qui fait visiter la lagune:

d_c_2010_045

Il va être content! ça lui permettra peut être de se faire connaitre...Si vous allez par là, faites le tour de la lagune avec lui: il vous montrera les oiseaux et la flore de cette région...

Publicité
Commentaires
M
J'aurais voulu t'envoyer aussi mais j'ai manqué de temps et pas vu les jours passer!<br /> Pour ton prochain voyage.<br /> Promis<br /> Bisous
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité