Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
13 décembre 2010

Cartes de visite pour Johnny...

Je vous ai dit que j'avais commandé des cartes de visite pour Johnny...

J'avais envie de lui faire plaisir...

Alors, j'ai dessiné sur une grande feuille blanche, avec des pastels, une carte de visite géante à l'image de celles reçues...

d_c_2010_046

sans les écritures...

et avec le logiciel inclus dans l'ordi, j'ai recopié le texte des cartes:

Scan10018

J'ai fait une copie sur papier transfert pour lui coller sur un thirt en arrivant là bas...et quelques unes sur papier pour mettre dans quelques boutiques du village...

Je ferai une photo pour vous montrer!

Je n'avais encore jamais utilisé les pastels mais ça me donne des idées pour faire les étiquettes pour mes savons et mes cosmétiques! Donc rendez vous au retour de vacances pour de nouveaux essais d'étiquettes!

Publicité
Commentaires
M
Oupsss, je n'avais pas vu tes réponses!!!<br /> Canalblog ne préviens pas que tu réponds sous nos commentaires!<br /> (je passais ici parce que je cherche le lien que je t'ai envoyé pour le miel cannelle, je perds tout, c'est fou! si tu l'as encore ......)<br /> Bisous
C
c est super bien fait bravo !!Et ton idee pour lui mettre sur le tee shirt est superbe !!<br /> gros bisou
C
oups! non, les valises ne sont pas encore prètes...on a le temps, on ne part que lundi...mais je remettrai un petit mot pour vous dire au revoir!
C
Oui oui c'est moi qui ai fait l'arobase!! avec le côté du pastel qui avait déjà été utilisé sur la longueur, ça m'a permis de faire un tracé irrégulier( puisque le bout n'était plus rond) comme on peut le voir sur la photo ( avec des épaisseurs de différentes dimensions). En fait je l'ai fait sur un papier brouillon, puis j'ai marqué les contours au crayon papier que j'ai recopié sur un calque et ensuite, j'ai reproduit sur la feuille où se trouvait les couleurs et j'ai colorié l'intérieur...<br /> Les autres arobases du dessus, je les ai faits avec un coton tige frotté sur le pastel de la même couleur...et j'ai utilisé des assiettes de différents diamètres pour faire les arrondis! j'aurais pu utiliser un compas mais impossible de remettre la main dessus!!
M
C'est toi qui a fait l'arobase?
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité