Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
12 janvier 2011

Nouvelle signature...

C'est décidé, ça fait plusieurs semaines que j'y pense: j'ai trouvé une autre signature pour mes créas qui me plait bien et que j'utiliserai dans certaines circonstances...

L'idée m'est venue alors que je regardais la TV et qu'une pub passait...je suis sûre que vous allez voir ce dont je parle...car vous ferez surement le rapprochement...

Cette nouvelle signature me plait beaucoup et je suis fière de l'avoir trouvée!

Je l'utiliserai sur des créas que je mettrai en vente dans le but de récolter un peu d'argent pour l'école de Peulga...

Je ne sais pas encore comment je vais procéder...peut être sur ebay si j'arrive à bien manipuler la chose ou ici directement...à ce propos, j'accepte tous les conseils si vous voulez m'en donnez...

J'ai déjà deux créas signée que je vous montrerai bientôt...

En attendant, voici ma nouvelle griffe:

janvier_2011_018

L'idée est là...peut être que le logo évoluera au fur et à mesure dans sa déco mais pour le moment, je l'aime bien comme ça...simple...

Vous l'avez compris, je fais référence à Coco Chanel parce que Coco, c'est parfois le surnom que l'on me donne...mais aussi parce que j'aime beaucoup le personnage...J'ai eu l'occasion de voir le film qui lui a été consacré et qui raconte sa vie et j'aime ce que cette femme a été, la façon dont elle a commencé à créer ses chapeaux, ses robes ou ses costumes...et tout ce qu'elle a su faire pour rebondir à chaque échec...

J'aurai aimé avoir sa créativité...pas sa célébrité car je n'en suis pas là et je n'ai pas cette prétention...

J'ai volontairement rebondi sur ce jeu de mots qui correspond tout à fait à ce que je fais : des créas faites maison!

Alors longue vie à cette nouvelle signature en espérant qu'elle m'apportera ce que je souhaite...

Publicité
Commentaires
M
Alors pour la vente, j'ai cessé mon statut d'auto entrepreneur au 31 décembre. de nouvelles taxes annoncées, une assurance obligatoire à souscrire même en travaillant à domicile (une copinette a dû payer 160 €/an)<br /> Je vais passer par Dawanda et Little market car à priori, pas de charges, il faut que je continue à me renseigner mais ça semble bien pratique.<br /> Voili voilou!<br /> Bisous
V
Je la trouve toute mimi ...elle est simple mais j'adore !!<br /> <br /> Longue vie à elle !!!
C
Oui longue vie et je suis certaines que tu vas en signer pleins !!Gros bisou
F
Longue vie a elle!! bravo et plein de créa à signer!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité