Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2011

Mon premier sarrouel...

Pas trop compliqué finalement de faire un sarrouel...

Concernant le patron, j'ai pris modèle sur un pantalon et j'ai tracé autour sur du papier journal comme indiqué sur le livre...

Le plus dur, ça a été de faire l'appliqué! Ma nouvelle machine y est pour beaucoup...avec l'ancienne, je ne pense pas que j'aurais aussi bien fait quoique ce ne ne soit pas parfait mais au fur et à mesure je m'habituerai...C'est bien la première fois que j'en fait un aussi grand!

Cependant, la prochaine fois, je le ferai avant de coudre les coutures de côtés! parce que là, j'ai un peu galéré!

f_vrier_2011_086

Je vous le montre sur moi:

f_vrier_2011_090

L'appliqué, d'un peu plus près:

f_vrier_2011_093

f_vrier_2011_094

Maintenant va falloir oser sortir avec dans la rue!! Je vais attendre un peu avant d'avoir fait un petit haut qui ira avec...et aussi une ceinture...

Alors, vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
T
Waouh... bravo pour l'appliqué, je trouve qu'il est génial !
C
C est que c est la première fois que je mettrai un sarouel je n ai pas l habitude et en plus, avec cet applique! La, j ai fait fort... Par rapport a ce que je mets d' habitude...
M
Il est super!<br /> j'espère bien que tu sors avec dans la rue comme tu dis!<br /> moi ca ne me poserais aucun problème!
C
superbe !! j'adore !<br /> bises
Z
j'en pense qu'il est super sympa!!!<br /> bonne fin de journée
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité