Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2011

Grand concours "Opération Frimousses du Monde" de l'Unicef France

J'étais au courant de ce projet mais je n'avais pas encore la documentation...

Je viens seulement d'avoir la page pour ma participation...

Alors, si vous aussi, vous voulez participer

Scan10067

Et pour la silhouette:

Scan10068

Le principe: créer une poupée qui sera adoptée et l'argent récolté utilisé pour la vaccination d'un enfant d'un pays en voie de développement. Trop d'enfants meurent de maladies évitables par un simple geste de vaccination. Aidons les!

Pour plus de détails, vous pouvez acheter les revues "Maisons Idées Magasine" ou "Maisons à vivre Campagne" qui sont partenaires de cette opération ou aller sur le site de l'Unicef  http://www.unicef.fr/

1 poupée créée = 1 poupée adoptée = 1 enfant sauvé

On a jusqu'au 30 novembre!

 

Publicité
Commentaires
C
super-idée ! <br /> Pour voir un sourire sur le visage d'un enfant, je vais tenter l'aventure...<br /> Merci de nous avoir fait partager cette belle initiative.
C
Très bonne idée et joli geste de ta part!!gros bisou
F
Très belle initiative j'espère qu'il y aura beaucoup de particpants...je partage sur ma page Facebook
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité