Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
21 mars 2011

Encours...

Je vous montre ce que je suis en train de faire...

En fait, je voulais mettre ce message il y a déjà plusieurs jours parce qu'un petit dilemne se posait...: Il s'agit de deux panneaux en appliqués que je suis en train de faire pour remplacer les portes de notre armoire qui se sont cassées la figure à cause de la chaleur de l'insert ( le conduit passe juste derrière l'armoire)...le bois a travaillé et le haut de l'armoire a dû bouger et du coup, elles sont tombées!

Je ne suis pas parvenue à poster à cause d'internet qui ne voulait pas bien marcher...

Donc voilà:

mars_2011_220

Il s'agit de scènes africaines...J'ai utilisé du tissu ramené du Sénégal pour le fond vert et du coton noir de récup pour les personnages...

mars_2011_221

Et comme vous pouvez le constater, il y a pas mal de petits détails! surtout les branches des baobabs et des palmiers!

mars_2011_222

J'ai commencé par coudre au point droit les appliqués sur le fond vert pensant faire ensuite le point bourdon...Le problème, c'est qu'il y a un tas de petits détails et j'en ai bavé pour le point droit alors j'imagine que pour le point zigzag, ça doit être pire...

Je pensais vous demander ce que vous en pensiez sachant que ces panneaux ne seront pas lavés à outrance...donc, finalement j'ai décidé de ne pas faire le point zigzag et de laisser comme ça...tant pis...je ne pense pas que ça va bouger trop...

Ce n'est pas encore fini, il faut que je fasse des attaches en haut et que je détermine le bas et les côtés...tout simple ou un peu plus travaillé...je ne sais pas encore...

A plus tard pour la suite!

Publicité
Commentaires
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité