Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
21 mars 2011

Mes appliqués finis!

ça y est, ils sont finis...et accrochés!

J'ai fait des bandes d'une douzaine de centimêtres avec une boutonnière au bout:

mars_2011_225

Puis je les ai fixés en haut de chaque panneau et fait une couture tout le tour.

Ensuite j'ai fait de petits rubans dans le même tissu et les ai cousu à la place de boutons:

mars_2011_226

Puis j'ai posé des tringles en haut de l'armoire, à la place de chaque porte. C'est ça qui a été le plus dur en fait car j'ai réfléchi longtemps comment j'allais faire...

C'est du bricolage pas du tout pro mais ça ne se voit pratiquement pas et ça m'a l'air solide...

Puis j'ai accroché le tout:

mars_2011_230

Et j'ai fait ce qu'on appelle une cantonnière...Celà sert à cacher les tringles...

mars_2011_232

Voilà...

Je ne pensais pas que ça allait donner ça...Je pensais que ça tomberait un peu mieux ...

En fait, le poids des rideaux fait que les tringles souples se sont un peu courbées sur le milieu et du coup, les rideaux sont un peu de travers...Et puis j'aurais pu les faire un peu plus large car on voit l'intérieur de l'armoire...Comme je pensais que ça allait tomber bien droit, j'ai pris les mesures pile poil comme les ouvertures...

Dans l'ensemble c'est pas si mal...

Qu'est ce que vous en pensez?

Publicité
Commentaires
C
Non non Ce sont des tringles souples... Je ne peux pas faire autrement... Mais je crois que je vais pouvoir arranger Ca ... Si j y arrive je remettrai une photo!
L
dommage car c'est pourtant bien joli !!! tu ne peux pas changer de tringle ???
C
Ce qu'ils sont jolis les imprimés de tes rideaux ! bravo !
C
Sacré travail tes appliqués, et j'aime beaucoup l'original de tes passants avec des rubans.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité