Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2011

Robe coquelicots façon Parfum du ciel

Elle est terminée depuis deux jours mais impossible comme toujours de poster ces derniers temps! Alors là que ça marche, j'en profite!!


J'ai modifié quelques détails comme le coquelicot du haut que j'ai voulu en relief!

mars_2011_275
Pour les pistils, j'ai utilisé du fil de cuir noir avec un petit noeud au bout de chaque ...

Idem pour celui du bas sauf que celui là, il n'est pas en relief mais cousu complètement mais les pistils sont en relief:

mars_2011_276

La tige des coquelicots : plusieurs fils verts torsadés que j'ai assemblés au point zig zag et cousus sur la robe de la même manière.

En ce qui concerne le tshirt de récup, j 'ai pris un tshirt publicitaire...
Il fallait donc masquer les pub!
Donc j'ai fait un jour dans le dos que j'ai comblé par de la dentelle noire...

mars_2011_265


Et idem sur l'avant bras gauche et que le haut du bras droit...
mars_2011_256


Pour le bas de la robe, j'ai pris le velours prune que j'ai acheté dernièrement... assez fluide donc souple...
A essayer avec d'autres matières et peut être différentes longueurs...

mars_2011_273

Allez, je vous montre sur moi!

mars_2011_277

Bon, c'est sûr qu'avec les chaussons, ça le fait pas trop!! mais avec des talons et des bottes, ça va mieux...si si!!

Alors, qu'est ce que vous en dites?

Publicité
Commentaires
M
J'ai mis mon doigt devant les chaussons, et je peux te dire que tu en jettes!
Z
super sympa, tu as de l'idée!!!<br /> bonne soirée
M
Elle est hyper original et finalement tes ajouts de dentelle lui donne un cachet supplémentaire!<br /> je la trouve chouette!
S
pas grave les chaussons c'est très joli! et tu es rayonnante dans cette jolie création!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité