Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2011

Ca va mieux comme ça!

J'ai arrangé un peu les tringles avec un système "D'" et ça va mieux:

mars_2011_238

En fait, j'ai tiré la tringle vers l'intérieur avec un fil de laiton que j'ai fixé à l'aide d'un piton sur la cloison supérieure de l'armoire et de ce fait, la tringle se trouve un peu plus à l'horizontal! ça ne se voit pas puique c'est derrière la cantonnière...

Le petit bout de feutrine, c'est pour éviter que ça ne frotte trop sur le bois...

mars_2011_239

Les panneaux sont beaucoup plus droits!

Publicité
Commentaires
M
En vacances même à la maison.<br /> Voyage, voyage ♫ ♫ ♫<br /> Bravo
F
rien de mieux que le système D!!! bravo
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité