Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2011

Bustier à la Bella Donna

Il devait être vite fait ...enfin, c'est ce que je croyais!

Modèle glané dans le burda de Février dernier...On le crée avec un soutien gorge et une bande de tissu...

J'ai donc cherché dans mes tiroirs et retrouvé un soutien gorge qui pouvait aller pour ce modèle...et j'ai adapté mon tissu:

mars_2011_293

J'ai, comme d'habitude, un peu modifié le patron initial...

Les pinces devant devaient apparaitre à l'extérieur, je les ai faites ordinaires à l'intérieur car ça ne me convenait pas...et j'en ai mis derrière alors qu'il ne devait pas y en avoir...

Et au lieu de mettre de la dentelle comme l'original, j'ai mis du velours et je l'ai fait long...

mars_2011_303

Il n'est pas aussi réussi que je le voudrais mais pour un premier, on va dire que je ne m'en sors pas trop mal...

A essayer de refaire...

Publicité
Commentaires
Q
super, j'adore ce modèle. Je crois bien que je vais aussi l'adopter pour une prochaine robe.<br /> Merci,.
C
C'est trop original ! Bravo !!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité