Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2011

Un livre à lire...

Sitôt acheté sitôt donné!!!

J'en avais entendu parler il y a environ 1 an et je ne l'ai acheté seulement qu'il y a une quinzaine de jours...

juin_2011_021l

C'est l'histoire d'un journaliste qui décide un jour de vivre en rejetant le moins possible de CO2 dans l'atmosphère...A la campagne, pourquoi pas...mais en plein coeur de Manhattan: un vrai défi à relever...

Il entraine sa femme et sa fille dans cette expérience...

Je voulais voir ce que je pouvais apprendre...je vous laisse le découvrir...

J'ai envoyé ce livre à une copinette Sandra-elisabeth avec qui j'échange depuis un certain temps et qui, comme moi, s'intéresse de très près à notre environnement...

Vous pouvez aller voir son blog, elle vient de le créer et moi, je compte bien la suivre encore longtemps!!

http://lapetitecabanedanslarbre2.wordpress.com/2011/06/26/

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce livre. Je suis en train de le lire et j'aimerais être aussi courageuse pour une aventure comme telle... <br /> <br /> Merci de ce partage et merci de ce lien vers mon blog.<br /> <br /> L'aventure a commencé il y a déjà quelques années mais j'ose espérer aller plus loin dans ma démarche.<br /> <br /> MERCI!!!;)
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité