Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
14 juillet 2011

De la lingerie, en veux tu, en voilà!

Je l'avais dit que je voulais faire ma lingerie!!!

J'avais déjà essayé...et je voulais recommencer...

Depuis deux jours, je coupe, je couds, je jette, je recommence et finalement je suis satisfaite!!!

juillet 2011 014

Un soutien gorge, un porte jarretelles, un string...

juillet 2011 015

Le soutien gorge: tout simple...

juillet 2011 016

Le porte jarretelles: une fermeture par bouton sur le devant, des jarretelles en tissu forme ruban, un string très simple aussi...

juillet 2011 018

Et des bas en dentelle élastique avec des anneaux pour accrocher les rubans qui les tiendront...J'ai essayé, ça tient bien!

Le gros anneau devant, le petit sur le côté...

Bon, je ne vous montre pas ça porté, ça ferait indécent!! mais j'aime beaucoup!! je suis sûre que vous imaginez!!

Je réfléchis au prochain modèle...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il n a vu que la photo sur le mannequin pour le moment!! Lol
M
Dommage que ne les voit pas portés, lol!<br /> Travail parfait! ton mari tient le choc?<br /> Bisous
C
Merci LaMur!! <br /> Non non je ne suis pas d' un super niveau!! C est pas un modèle très complique: pour le soutien gorge 2 triangles avec la base arrondie, tu couds un biais a la base arrondie et tu passes un cordon. Tu couds d' autres cordons sur les cotes pour le cou.<br /> Pour le string, 1 triangle et le reste : des liens élastiques.<br /> Le porte jarretelles: le bas de la jupe de Lalimaya( tu as le modèle) avec des liens cousus sur les deux pointes de devant( j ai du raccourcir le modèle) et pour les bas, j ai pris le modèle sur des bas que j avais achetes...<br /> Je suis sûre que tu saurais le faire!<br /> De rien pour les fleurs!! T as fait ta recette?
L
trop génial et joli tu es vraiment d'un super niveau en couture et création félicitations j'en bave d'envie !!!!!<br /> merci pour les fleurs séchées bizzzzz
C
Je n ai pas l intention de m arrêter la !! Lol
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité