Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
11 juillet 2011

Collier africain...

J'ai découvert un blog très sympa

269946_225960260770692_100000701594406_727384_2260963_s

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Ftoubabparis.com%2Ftoubab_paris_accueil.html&h=2AQDywUkt 

grâce à Sandra-Elisabeth !! merci!!

Mais j'ai quand même pu le visiter une fois et notamment leur dernier catalogue...et je m'en suis inspirée pour faire ça:

juillet 2011 012

Pas copié, juste inspirée...C'est pas pour la vente alors j'ai le droit non?

Publicité
Commentaires
M
oh il est sympa ce collier! bravo!
P
très très chouette! et pour te répondre, je n'ai pas encore porté mon pantalon orange à froufrous tout seul, je le porte même demain pour la 1e fois (c'est la tenue que je me suis cousue pour le mariage de mon frère !)
C
Il est tout jolie ton collier ! bravo !
S
je te le redis ... superbe!!!!<br /> Tu vois j'ai découvert cette "marque" par hasard!!!<br /> Je regarde un magazine et je vois sur une page ce collier en noir (j'adore le noir!) et je fonce en dernières pages là où il y a la liste des fournisseurs/marchands. Je vois l'adresse internet et j'y vais et là : des ho ho re-hoooooooo! <br /> Entreprise dans l'esprit que j'aime recyclage ethique... Comme par hasard pile poil dans ce que je recherche en ce moment!<br /> Je suis heureuse d'avoir partager le lien puisqu'il t'a inspiré!!!
L
super trop joli !!! et oui je pense que tu as tout à fait le droit c'est même un honneur pour eux !!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité