Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2011

Merci Monique!

Je lui avais promis un petit quelque chose en plus des savons et du pied de menthe chocolat pour la remercier de tous les tissus et du coton à crocheter qu'elle m'a donnés...Je ne pensais pas revenir avec tout ça!!

Mais pas facile de trouver un petit cadeau pour quelqu'un qu'on ne connait pas...

Alors j'ai eu l'idée de lui faire un chapeau sur le modèle que j'ai fait dernièrement...Le voici porté:

juillet 2011 034

Avec une déco sur le côté faite de plumes et de perles...

juillet 2011 038

J'ai choisi un tissu en lainage qui j'espère lui plaira...

juillet 2011 040

Derrière, j'ai fait des fronces sur le milieu et le bord est un peu plus court que le tour pour ne pas géner sur la nuque...

juillet 2011 041

Alors? vous croyez que ça va lui plaire?

Publicité
Commentaires
Q
En tout cas il te va bien.
C
Merci Sandra-Elisabeth!!<br /> T'aime ce tissu? ça fait pas un peu vieux?
S
alors là vraiment vraiment je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique un brin vintage j'adoreeeeeeeeeeeee! J'espère que cela lui plaira! en tout cas ça te va à ravir!!!!!!!!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité