Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
25 juillet 2011

Suite de mes fleurs au crochet...

Je vous montre où j'en suis...

Après les petites fleurs, les ronds:

juillet 2011 049

Le petit trou du milieu, c'est normal...mais les autres à l'intérieur non...Je ne suis pas parvenue à faire mieux que ça pour ces petits ronds...tant pis, peut être que je mettrai des perles dessus pour boucher  et décorer, va savoir!

J'en profite pour vous demander si l'une d'entre vous a un livre pour apprendre les différents points qui existent au crochet et qu'elle ne s'en sert plus, je veux bien faire un troc...

Voilà les dernières créas:

juillet 2011 047

C'est pas fini...faut que j'en fasse encore plein de cette série...et puis après, j'essayerai un autre modèle...

Je crois bien que la robe, ça sera pour l'année prochaine!!

Publicité
Commentaires
C
c'est super et je suis pressé de voir le final !!:)<br /> C'est un sacré boulot dit donc !!<br /> Bisou
L
c'est super sympa ces couleurs génial continue perso je n'ai pas de livre je ne fais pas de crochet.
F
cela va être génial!! bravo à toi :)
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité