Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2011

Les fleurs de mon jardin

Il y a quand même de drôles de fleurs dans la nature...

Vu de haut:

juillet 2011 030

vu de côté:

juillet 2011 031

juillet 2011 052

Et même avec un peu d'imagination, on a l'impression qu'une girafe est venue squatter chez nous!

juillet 2011 053

Promis je n'ai rien bu ce matin!!

Publicité
Commentaires
M
Hi hi! Elles veulent juste voir le menu barbecue!
A
je vien d'en planter!! recup chez une voisine
L
c'est super sympathique ça !!!!! et pas commun
C
Oui c'est vrai! et ça a des propriétés...ça fait au moins 5/6 ans qu'elles n'avaient pas fleuri!
A
les joubarde c'est rigolo j'aime bien dans les rocailles
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité